ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016 / FÉDÉRATION FRANÇAISE DE LA COUTURE - 20 juin 2016

L’Assemblée Générale de la Fédération française de la Couture, du Prêt-à-Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode, réunie le 16 juin 2016, a réélu à l’unanimité à la Présidence de la Fédération Ralph Toledano, Président de la Division Mode du groupe Puig.

Elle a également procédé au renouvellement de son Conseil de Direction, désormais composé de :

Bruno Pavlovsky (Chanel), Daniel Tribouillard (Léonard), Didier Grumbach, Etienne Bourgois (Agnès b.), Francesca Bellettini (Saint Laurent), Geoffroy de la Bourdonnaye (Chloé), Guillaume de Seynes (Hermès), Isabel Ribeiro (Paul Smith), Isabelle Guichot (Balenciaga), Jean-Marc Loubier (Sonia Rykiel), Michael Burke (Louis Vuitton), Michèle Huiban (Lanvin), Nicolas Santi-Weil (AMI), Pierre-Yves Roussel (Kenzo), Ralph Toledano (Président de la Division Mode du groupe Puig), Sidney Toledano (Christian Dior), Sophie Duruflé (Isabel Marant), Vincent Vantomme (Dries Van Noten).

et à l’élection de son Comité Exécutif :

Bruno Pavlovsky, Francesca Bellettini, Guillaume de Seynes, Sidney Toledano auxquels s’ajoutent le Président et le Président Exécutif de la Fédération.

• Prêt à
    porter